Au pot-pourri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pot-pourri

Un pot-pourri de thèmes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Saga de Stephanie Meyer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moranguita
Arbre vénérable
Arbre vénérable
Moranguita


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

La Saga de Stephanie Meyer Empty
MessageSujet: La Saga de Stephanie Meyer   La Saga de Stephanie Meyer Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:04


La Saga de Stephanie Meyer Books10



Jvous met pas de résumé au cas où certains souhaitent le lire (genre Sandra ou JC) et que franchement, les résumés spoilient trop trop trop sur tout le bouquin, ne lisez surtout pas la 4ème de couverture, c'est un conseil Very Happy


Donc un de mes bouquins préférés, enfin une de mes saga préférées, on s'identifie totalement à Bella, bref un livre fait pour être adoré!

Vivement le film smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite31
Admimistrateur
Admimistrateur
Aphrodite31


Féminin Nombre de messages : 974
Age : 35
Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : Aphrodite31
Date d'inscription : 28/06/2007

La Saga de Stephanie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La Saga de Stephanie Meyer   La Saga de Stephanie Meyer Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:38

Tout à fait d'accord!!! C'est une de mes séries préféres!!! Vivement le film, il sort quand aux USA? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pot-pourri.1fr1.net
Green eye
Modérateur
Modérateur
Green eye


Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

La Saga de Stephanie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La Saga de Stephanie Meyer   La Saga de Stephanie Meyer Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:02

HAHAHA, t'as bien fait Mel de pas marquer de résumé mais par contre TP TP MDR le nom dla fille "Bella"!! Ça me fait trop marrer c'est trop couillon et genre amour et co!!
Bon sinon ça donne envie de les lire vu comment vous avez toutes les 2 aimés! (Hum..juste pour le plaisir, La Grek tu peux redire le nom en Anglais!!?? Toylette?? MDR sa donnait a peu près ça Lol3 )

Bon je les lirai pendant les vac d'été! (bah oui ils ont l'air gros et puis il n'y en a pas qu'un et si c'est vraiment bien j'arriverai pas a m'arrêter mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Moranguita
Arbre vénérable
Arbre vénérable
Moranguita


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

La Saga de Stephanie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La Saga de Stephanie Meyer   La Saga de Stephanie Meyer Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:27

Oui oui, vaut mieux avoir du temps, parce que généralement en lisant le premier....tu ne t'arrêtes pas!

CF ma soeur qui l'a commencé, l'a lu et m'a appelé le jour même pour savoir c'était lequel la suite green Rire Rire

Je suis sûre que la Grek l'avait prononcé à la française genre Twiiiliiiiite Rire

Bcp de monde a aimé ces bouquins mais ya eu aussi le contraire, mais je pense que tu vas aimer smile

Son vrai nom c'est Isabella Swan langue2
Revenir en haut Aller en bas
manonstav37
Petit bourgeon
Petit bourgeon
manonstav37


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : manonstav37
Date d'inscription : 02/09/2008

La Saga de Stephanie Meyer Empty
MessageSujet: ^^   La Saga de Stephanie Meyer Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:07

ben moi j'adore ces livres!! on n'arréte pas d'en parler avec mes copines!!!!!!!!!!!!c'"est chouette! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://manonstav37.skyrock.com/
paulajtmgrave
Petite graine
Petite graine
paulajtmgrave


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : Paulajtmgrave (on a piraté mon compte keosjtgrave t on efacer)
Date d'inscription : 18/12/2008

La Saga de Stephanie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La Saga de Stephanie Meyer   La Saga de Stephanie Meyer Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:52

J' adore ces livres j' ais tout lu du premier au dernier (comment je fais??) c' est trop bien vivement que tentation sorte en film (je conprendré mieux )
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite31
Admimistrateur
Admimistrateur
Aphrodite31


Féminin Nombre de messages : 974
Age : 35
Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : Aphrodite31
Date d'inscription : 28/06/2007

La Saga de Stephanie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La Saga de Stephanie Meyer   La Saga de Stephanie Meyer Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:03

Tu n'as pas tout compris en livre? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pot-pourri.1fr1.net
paulajtmgrave
Petite graine
Petite graine
paulajtmgrave


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : Paulajtmgrave (on a piraté mon compte keosjtgrave t on efacer)
Date d'inscription : 18/12/2008

La Saga de Stephanie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La Saga de Stephanie Meyer   La Saga de Stephanie Meyer Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:15

si aphro le premier tome le troisieme et quatriémes mais le deuxiéme rien j' ai juste retenu que edward quitte bella aprés que jasper a essayé de la tuer a son annive puis elle sote de la fallese alice la voi sauté elle se rend a forks pour voir si elle est encore vivante puis elles von voir edward pour pas qu' il se tu chez les volturi aprés la rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga de Stephanie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La Saga de Stephanie Meyer   La Saga de Stephanie Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga de Stephanie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pot-pourri :: Vos passions :: Vos livres-
Sauter vers: