Au pot-pourri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pot-pourri

Un pot-pourri de thèmes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos films préférés

Aller en bas 
+7
angeldust
lucie-41
Green eye
kimmy
Moranguita
Aphrodite31
Kinay
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinay
Arbre vénérable
Arbre vénérable
Kinay


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Il n' ya pas que les livres dans la vie..............   Vos films préférés Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:50

Il ya aussi les films. N'oublions pas le 7eme art(c'est bien le 7eme????).Comme je n'ai vu aucune rubrique parlant de nos films préférés je me propose d'en créer un (la grec tu peux le déplacer si tu veux).Alors qu'elle est votre ou vos film(s) préféré(s) et dites nous pourquoi.

Particulierement, j'ai bien aimé la saga des Star Wars surtout l'épisode 3,1 et 6. C'est un monde tiré d'une histoire Réelle (LOL) et bien sur tout le monde sait que George Lucas vient d'une autre galaxie LOL.

Ce que j'ai bien aimé dans ces films c'est la richesse de l'nivers avec tout ces personnages, vaisseaux et monde. En plus, ca se passe en grande partie dans l'espace lol.

Bref, bref faites nous partager vos gouts cinematograhiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite31
Admimistrateur
Admimistrateur
Aphrodite31


Féminin Nombre de messages : 974
Age : 35
Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : Aphrodite31
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:13

Voici une rubrique créé spécialement pour ceux qui n'aiment pas les livres. geek

Star wars est une série pas mal du tout. Chat10
Mon film préféré c'est gladiator!!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pot-pourri.1fr1.net
Moranguita
Arbre vénérable
Arbre vénérable
Moranguita


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:01

Venez un peu par ici nous parler de vos films préférer et nous les commenter un ti peu :)

POur ma part, j'adoore et j'adorerai tjs Titanic je pense!
Certes c'est très culcul mais extrêmement bien fait, toutes les histoires de mélangent très bien, la réa est très bien, BO géniale!
Et ce film reste culte quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Arbre vénérable
Arbre vénérable
Kinay


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:56

Merci la Grek d'avoir créer un post pour moi lol. C'est sur Gladiator c'est un bon film c'est sur.Mais c'est un romain pourtant pas un grec lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Arbre vénérable
Arbre vénérable
Kinay


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:05

J'avais déja fait un post Moranguita (Kinay = Mode Vener Diable ) T'essaye de me voler la vedette lol.Titanic c'est vrai qu'il est bien, il est triste et surtout c'est une histoire vrai (enfin il ya juste le Titanic qui coule qui est vrai). Mon film préféré, Star Wars Episode 3 je l'ai vu plus de 10 fois je crois. L'épisode qui "cloture" la saga le meilleur même si j'attendais une meilleure fin.
Revenir en haut Aller en bas
Moranguita
Arbre vénérable
Arbre vénérable
Moranguita


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:07

Pfff, j'avais pas compris le titre de ton topic aussi Laughing
Bah on parle des films en général dans le tiens et de ses préférés ici lol!

Ouai mais quand tu dis épisode 3......dans quel ordre?? Jm'y perds moi avec tous les Star Wars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Arbre vénérable
Arbre vénérable
Kinay


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:21

Ba je parle de l'épisode 3 c'est a dire le dernier qui est sortit. Pourtant, il a bien numéroté les films George Lucas en premier il ya eu l'épisode 4 puis le 5 puis le 6 puis le 1 puis le 2 et pour finir le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Moranguita
Arbre vénérable
Arbre vénérable
Moranguita


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:23

Vouii bien sûr, si tu trouves que c'est de la bonne numérotation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Arbre majestueux
Arbre majestueux
kimmy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : titi's86100
Date d'inscription : 14/10/2007

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:12

je trouve que le titanic n'est pas film "culcul" comme tu dit je trouve qu'il est très emouvant.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Arbre majestueux
Arbre majestueux
kimmy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : titi's86100
Date d'inscription : 14/10/2007

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:20

il n'est pas que pour toi!!!! pour nous aussi mais c'est toi qui la demander
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite31
Admimistrateur
Admimistrateur
Aphrodite31


Féminin Nombre de messages : 974
Age : 35
Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : Aphrodite31
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:11

Moi je trouve le titanic trop long.sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pot-pourri.1fr1.net
Moranguita
Arbre vénérable
Arbre vénérable
Moranguita


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:30

kimmy a écrit:
je trouve que le titanic n'est pas film "culcul" comme tu dit je trouve qu'il est très emouvant.
C'est surtout l"histoire qui peut faire culcul la praline, la pauvre fille riche obligée de se marier avec un espèce de petit [censuré] qui bien sûr l'acjète avec pleins de bijoux mais elle tombe amoureux du roturier sans le sou qui ne peut rien lui offri d'autre que son amour, sa mère lui fait du chantage et blablablaaaa.....
C'est très "convenu" comme histoire!

Mais la réa est tellement bien, les acteurs jouent tellement bien que ça passe nickel finalement!

Et la grek, si le film était plus court, certaines choses seraient très mal traitées je pense (genre l'evolution de l'histoire d'amour qui a évité la niaiserie lol) et le coulage du bateau avec comment le vit chacune des classes est très bien filmé et ammené! En 2h30, ça aurait été bâclé!
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Arbre majestueux
Arbre majestueux
kimmy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : titi's86100
Date d'inscription : 14/10/2007

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:55

moi je trouve que le début est nul qu'il cherche le bateau pour retrouver le bijou alors que c'est la mémé avec son poisson qui la gardée et qui le gaite a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Arbre vénérable
Arbre vénérable
Kinay


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:55

Le début est ennuyeux mais pas nul je trouve.En fait, il est bien car ca montre que ca c'est vraiment passé (le coulage du bateau) et donc on est plus immergé dans le film car dans les autres titanic on rentre dans une histoire et à la fin c'est une histoire comme les autres.

A part ca, Info ou Intox pour le gars qui a ecrit dans son livre que le Titanic coulera à cause d'un iceberg 10 ans avant son premier voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Moranguita
Arbre vénérable
Arbre vénérable
Moranguita


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:33

Bah sans le début, ya aucun intérêt à tout le film quoi, on peut pas l'amener comme ça. Faut bien un but à ce que l'histoire ressorte sous forme d'une histoire d'amour mêlée du drame du coulage quoi.

Bah Info, quelqu'un l'avait bien écrit avant, mais jcrois que c'était un roman avec les mêmes caractéristiques et le bateau s'appelait Titanesque ou qqch comme ça, jmen souviens pu trop trop.
Mais il l'avait pas prévu, c'était pas un voyant je crois!

Pas comme le 11 septembre lol
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Arbre majestueux
Arbre majestueux
kimmy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : titi's86100
Date d'inscription : 14/10/2007

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:40

le 11 septembre on sen souviendra tou le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Arbre vénérable
Arbre vénérable
Kinay


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:04

Le 11 septembre, c'est le mystere du 21eme siecle. Il ya trop d'histoire dessus mais en tout cas j'adore quand il ny a qu'une personne qui a vu l'avion s'écrasé sur le pentagone ptdr et les débris ils sont ou j'ai peut etre une reponse il ya du y avoir une centaine de portugais pour faire le ménage PTdr Mdr1 Lol3. Jdek c pa méchant moranguita je fais aussi le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Arbre majestueux
Arbre majestueux
kimmy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : titi's86100
Date d'inscription : 14/10/2007

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:07

le mieux se serai de mitrailler tous ceux qui font ca les faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Moranguita
Arbre vénérable
Arbre vénérable
Moranguita


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:08

Ouai et en plus les portugais, ils ont été hyper rapides NA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Arbre vénérable
Arbre vénérable
Kinay


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:09

Il a du y avoir des chinois en plus lol. Nan mais sérieux pour le 11 septembre il ya des trucs trop incohérents.
Revenir en haut Aller en bas
Moranguita
Arbre vénérable
Arbre vénérable
Moranguita


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:10

Vous vous rendez compte qu'on arrive à faire des HS dans tous les topic?? Laughing

Moi jvois pas trop les truc incohérents à part le pentagone ou ça......dois yavoir une autre magouille là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Arbre vénérable
Arbre vénérable
Kinay


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:19

C'est pas grave les HS d'ailleur le 11 septembre a été adapté en film donc c'est la bonne catégorie lol. Il parait qu'ils ont été prévenu le 5juillet qu'il allait y avoir un attentat sue le world trade center. enfin pour revenir au sujet du topic tout le monde a aimé les Visiteurs c'est obligé. Que des souvenir de vak lol "Mr Ouille!!!!!!! pas avec votre Pancho, prenez une serpillere" Ptdr.

"Est ce que vous avez un pola???
un quoi???
un pola oui jacqués, le notre est cassé ya les enfants qu'ils l'ont jeté dans le cabinet.
Nan on a pas de pola nan et je m'appelle Jacque Henry pas Jacquard
Nan mais écouté moi Jacquard" LOL
Revenir en haut Aller en bas
Moranguita
Arbre vénérable
Arbre vénérable
Moranguita


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:40

Pffff, j'avais trop aimé les Visiteurs, j'avais tellement rigolééé!!!

Mais jmen souviens plus du tout du tout Sad
Faudrait qu'on sle revoit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Arbre vénérable
Arbre vénérable
Kinay


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:47

Comment ta oublié les visiteurs c'est impossible il ya que des moments cultes. C'est le meilleur film de tout les temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Moranguita
Arbre vénérable
Arbre vénérable
Moranguita


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:53

bah je l'ai vu en 5èùe, j'avais 11ans, ça date quoi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu préfères....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pot-pourri :: Vos passions :: Vos films-
Sauter vers: