Au pot-pourri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pot-pourri

Un pot-pourri de thèmes.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

PF & Unfreez ==> Faire une signa trampoline

2 participants
AuteurMessage
cinthya
Arbre imposant
Arbre imposant
cinthya

Féminin Nombre de messages : 504
Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : cinthya666 (gaia)

PF & Unfreez ==> Faire une signa trampoline Empty
MessageSujet: PF & Unfreez ==> Faire une signa trampoline   PF & Unfreez ==> Faire une signa trampoline Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:04

Coucou, voilà comment faire un signature tramploine, tous d'abord il vous faut un des ces petits dessins ou un autre du même genre:
PF & Unfreez ==> Faire une signa trampoline Cochon10, PF & Unfreez ==> Faire une signa trampoline Fillet10, PF & Unfreez ==> Faire une signa trampoline Lapin10, PF & Unfreez ==> Faire une signa trampoline Ours10, PF & Unfreez ==> Faire une signa trampoline Petite10, PF & Unfreez ==> Faire une signa trampoline Poussi10, PF & Unfreez ==> Faire une signa trampoline Vache10 Photofiltre et aussi Unfreez.
Voici le résultat:
PF & Unfreez ==> Faire une signa trampoline Cinthy11

1. Cliquez sur Nouveau ==> Fond: choisissez en un d'une couleur qu'il n'y a pas sur votre icone ou le texte (que vous allez bientot écrire) et choisissez des dimensions où votre texte pourras rentre (car il faut un grosse écriture comme Cooper Balck,celle dont je me suis servis)
2.Cliquez sur Texte et écrivez votre pseudo ou prénom
3. Ne cliquer pas sur OK mais sur Effet ==> Opacité: 100%, Ombre portée: coché > X: 3, Y: 3, Couleur: vous pouvez choisir, Contour: Coché > Couleur: Vous pouvez choisir.
4. Dupliquez l'image (Ctrl U)
5. Faites un Zoom (200%) et selectionnez la première lettre de votre prénom sans dépasser sur les autres.
6. Clic droit sur la lettre ==> Couper (les couleurs de la palette doivent être les mêmes que votre fond, sinon ça vous fait un rectangle d'une autre couleur).
7. Clic droit ==> Coller ==> Replacer la lettre au bon endroit mais aplatissez-la un peu (sur le résultat que je vous montre, que le bébé n'est pas en l'air, il est sur un lettre aplatis) puis copiez/collez l'icone sur la lettre aplatis (vous pouvez faire un transparence si vous voulez). Enregistrer votre image et donnez lui comme nom image1
8. Retourner sur l'original et dupliquer-la encore un fois
9. Copiez l'icone choisis et collez-la au-dessus de la deuxième lettre (pas sur comme pour la première, comme quand le bébé est en l'air sur mon exemple), si vous avez mis un transparence sur la première mettez en une sur la deuxième et enregistrez-la en lui mettant comme nom image2
10. Refaite comme pour la N°5,6,7 mais pour la 3ème lettre et enregistrer en image3
11. Refaite comme pour la N° 8,9 mais pour la quatrième lettre et enregistrer en image4.
12. Refaite comme ceci jusqu'a la fin du mot.
13. Ouvrez Unfreez
14. Faites comme ça, mais pour l'animation il faut mettre assez rapide (moi j'ai mis 5 je crois)
PF & Unfreez ==> Faire une signa trampoline Tuto166 Pour l'odre de vos images, mettez les commme ça(moi j'ai 7 lettre dans mon prénom,mais si vous en avez plus ou moins qu moi, c'"est pareil, le mêùe fonctionnement)
image1
image2
image3
image4

image5
image6
image7
image6
image5
image4
image3
image2

Et voilà, c'est fini, si vous n'avez pas compris, dites-le moi ou montrez-moi vos résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://grafika-tigers.forums-actifs.com/index.htm
Aphrodite31
Admimistrateur
Admimistrateur
Aphrodite31

Féminin Nombre de messages : 974
Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : Aphrodite31

MessageSujet: Re: PF & Unfreez ==> Faire une signa trampoline   PF & Unfreez ==> Faire une signa trampoline Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:30

Jolie tuto, merci à toi de l'avoir fait il faudra que je l'essaye. Kiss
https://au-pot-pourri.1fr1.net
cinthya
Arbre imposant
Arbre imposant
cinthya

Féminin Nombre de messages : 504
Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : cinthya666 (gaia)

MessageSujet: Re: PF & Unfreez ==> Faire une signa trampoline   PF & Unfreez ==> Faire une signa trampoline Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:48

de rien
http://grafika-tigers.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PF & Unfreez ==> Faire une signa trampoline   PF & Unfreez ==> Faire une signa trampoline Icon_minitime

PF & Unfreez ==> Faire une signa trampoline
Page 1 sur 1