| Bannières chevaux et autres | |
|
+4cinthya kimmy lucie-41 Aphrodite31 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moranguita Arbre vénérable
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Sam 15 Mar - 20:15 | |
| - kimmy a écrit:
- bibi cheveux court avec des pique derrière mais je les laisse pousser plus long.
Bééé c'est toi qui l'a dit!! Jpensais comme Green que t'avais des cheveux rouges avec des piques, à la punk mdrrr | |
|
| |
Aphrodite31 Admimistrateur
Nombre de messages : 974 Age : 36 Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : Aphrodite31 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Dim 16 Mar - 2:15 | |
| Les photos c'est une bonne idée je trouve. En tout cas il y a déjà pas mal de photos de mois qui circulent sur les forums d'équideo. Il y a même des joueurs pour les mettre sur leur fiche ( je pense bien sur à mon admirateur secret j'ai nomé : ILoveAphrodite31 ) Kimmy => tu n'as qu'à nous montrer une photo de toi de dos et de nuit, comme ça on considèrera que tout le monde a mis une photo de lui. J | |
|
| |
kimmy Arbre majestueux
Nombre de messages : 728 Age : 29 Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : titi's86100 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Dim 16 Mar - 19:28 | |
| oh mé vous ne savez pas lire j'ai les cheveux roux une sorte de roux c'est les cheveux orange. mais ce sont mes cheveux sans aucune coloration naturellement je suis né rousse. | |
|
| |
Green eye Modérateur
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Mar 18 Mar - 15:43 | |
| aaaaaaaaaaaaaaa ok lol! (bon ba mel, non elle n'est pas punk mdr! ) Et oui TROP pour l'admirateur de la grek qui s'est avéré etre ... UNE FILLE !!!! Bon moi je dis un pti topic tof avec 1seule tof de chacun se serait sympa, pour voir et arreter d'imaginé les gens lol (en plus on pourrait mettre les tof dossier de la grek MUAHAHAHA ) | |
|
| |
lucie-41 Arbre imposant
Nombre de messages : 569 Age : 28 Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : Sacha3169 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Mar 18 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 974 Age : 36 Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : Aphrodite31 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Mar 18 Mar - 20:20 | |
| Green, tu n'as même pas interêt à sortir des photos dossiers sur moi!!! Et puis je viens de mettre une photo sur le forum. | |
|
| |
kimmy Arbre majestueux
Nombre de messages : 728 Age : 29 Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : titi's86100 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Mer 19 Mar - 17:20 | |
| - Green eye a écrit:
- MDR KIMMY !!!!!
comment tu te dévalorises c'est chaud !!! Et tu sais quoi je me suis fait une coloration "acajou"=presque roux=un peu rousse lol donc c'est bien lol!! Nan mais pour les tof je dec enfin si pourquoi pas une mais pas plus !! (je dis ça mais je mets même pas de tof de moi an avatar lol ) J'aime pas trop trop car on a toujours une vieille tête sur les tof et tout le monde te dis toujours "t'es jolie" ou alor "t'es super belle" ou bien "wé t'es pas mal" mdr!!!!! si je me dévalorises autant c'est que dés que je sors en récré ou le midi beaucoup de personne se moque de moi parce que je suis rousse donc insulte on a même été l'année dernière a me mettre des coups de pieds alors quand presque tout les jours ont se moque de toi tu commence a les croire tellement t'en a marre. qui dit rousse dit beaucoup moins d'amis. | |
|
| |
Green eye Modérateur
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Sam 22 Mar - 0:34 | |
| Mais arette Kimmy !! Je me suis moi même fait une coloration qui va vers le rouge signe que c'est beau !!! Et puis si tu es "rouge carotte" et que tu aimes pas trop tu peux toujours te faire une couleur, non permanente, qui les fonce un tout petit peu ?! Mais il y a des très belles rousses c'est débile de dire ça ! ET tu sais tu es au collège (non?) et qui dit collège dit moqueries !! On s'en n'est tous pris "plein la gueule" à ce moment alors courage lol! Mais en tout cas ils sont vraiment con de te dire cela car une couleur de cheveux ça ne fait pas tout !!! Laisse les dire mais garde confiance en toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Sam 22 Mar - 15:39 | |
| Ouaip, surtout que les rousses sont souvent très belles Et les gens pas très ouverts d'esprits, ya des cons partout que veux-tu Surtout au collège, tout le monde se fout de la gueule de tout le monde!! Qui s'est jamais pris des remarques???? ....... Et oui, TOUT le monde se prend des remarques au collège! Ca va finir par leur passer en troisième et définitivement au lycée! Donc c'est pas qui dit rousse dit bcp moin d'amis mais qui dit collège dit: ya vraiment bcp de cons | |
|
| |
kimmy Arbre majestueux
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Dim 23 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
Green eye Modérateur
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Dim 23 Mar - 15:42 | |
| tkt plus que 2ans lol!! ! Nan mais il faut se dire qu'ils sont [censuré] et pi c'est tout lol !( c'est ce que je dis à ma sister qui va rentré en 6eme lol ) | |
|
| |
kimmy Arbre majestueux
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Dim 23 Mar - 22:30 | |
| tu lui souhaitera bonne chance de ma part!!!! | |
|
| |
Green eye Modérateur
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Lun 24 Mar - 15:08 | |
| ok lol Oh et trop mdr j'ai été censuré au dessus lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Lun 24 Mar - 15:14 | |
| Et voui green, c'est pas bien de mettres des mots vulgaires, mêmes pour parler des autres. | |
|
| |
kimmy Arbre majestueux
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Lun 24 Mar - 16:17 | |
| j'évite d'en dire trop parce que dans le forum ou j'allais avant tu disais un gros mots et tu te faisais gueueler dessus donc je suis parti et je me sen mieux ici!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Lun 24 Mar - 20:23 | |
| Bah ya gros mots et gros mots aussi quoi! Quand tu insultes qqun, que tu dis des putain ***** à tout bout de champs c'est pas bien!
Mais si c'est un de temps en temps ou autre....enfin breff tout dépend de l'intention mdr | |
|
| |
kimmy Arbre majestueux
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Lun 24 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
Green eye Modérateur
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Mar 25 Mar - 14:51 | |
| hahahah putain n'est pas censuré = ça ne va pas tarder ....La Grek ??? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Mar 25 Mar - 23:20 | |
| Chouette, profitons en (smiley ironique et vert que la Grek n'a tjs pas daigné me mettre grrrrr) ****** putain ****** putain ****** Et pourquoi sencuré entièrement *****?? Une ou deux lettres en moins nan? genre m*rde ok ok je sors | |
|
| |
kimmy Arbre majestueux
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Mar 25 Mar - 23:33 | |
| ouai on comprendrai mieux si y avait que une ou deux lettre censurée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Mar 25 Mar - 23:48 | |
| Vous avez vu, ya eu un truc chelou mdr! Ya que un ****** sur deux qui a été censuré MDRRR | |
|
| |
kimmy Arbre majestueux
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Mar 25 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Mer 26 Mar - 1:53 | |
| C'est une censure automatique, c'est pas ma faute si ce forum ne censure que selon ses envis quand même. Et pour les smilies il n'y a plus de place!!! | |
|
| |
Green eye Modérateur
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Mer 26 Mar - 1:58 | |
| gnagnagna et ma photo c'était automatique aussi peut-être ??? | |
|
| |
angeldust Petit bourgeon
| Sujet: Re: Bannières chevaux et autres Mer 26 Mar - 15:48 | |
| Bah alors c'était pas censé parler de bannières de chevaux ici?? XD | |
|
| |