Sujet: [JDR] New Life Mar 1 Jan - 21:56
New life est une sorte d'orphelinat accueillant enfants et ados. Vous y incarnez un cheval, un cavalier ou les deux. Le concept change un peu des académies equestres, classiques. J'y suis co-admin, nous sommes en manque de membres, surtout de cavaliers xD
On vous attends !!!
Danaïa Arbre en fleur
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : slipenfibrelycra Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: [JDR] New Life Jeu 3 Jan - 12:37
Pas mal... Je vais aller voir.
Danaïa Arbre en fleur
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : slipenfibrelycra Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: [JDR] New Life Jeu 3 Jan - 12:40
J'ai une question : c'est juste une histoire ou bien y a un cheval genre à élever, un truc du genre ?
ET Arbre en fleur
Sujet: Re: [JDR] New Life Jeu 3 Jan - 13:15
quand tu incarnes un cavalier, tu t'occupes d'un cheval, incarné par un autre membre du forum même chose quand tu es un cheval, un autre membre s'occupe de toi! Ce qui est interressant, c'est que tu as une réponse du cheval quand tu es cavalier.
Danaïa Arbre en fleur
Sujet: Re: [JDR] New Life Jeu 3 Jan - 15:37
On peut être un cheval ? Génial !
Danaïa Arbre en fleur
Sujet: Re: [JDR] New Life Jeu 3 Jan - 15:50
Je viens de m'inscrire... Mais pour la présentation, qu'est ce que c'est, le code ?
ET Arbre en fleur
Sujet: Re: [JDR] New Life Jeu 3 Jan - 15:51
tu trouves le code en lisant le réglement. Donc pour ne pas perdre ta présentation, poste la, et tu l'éditeras Autrement, il est conseillé d'incarner cheval et cavalier, parce qu'autrement, tu n'auras pas grand chose a faire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [JDR] New Life
[JDR] New Life
Page 1 sur 1