| Ma galerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mily Jeune pousse
Nombre de messages : 122 Age : 36 Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : Mily133 (sur Gaïa) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Ma galerie Ven 11 Jan - 21:08 | |
| Alors voici les deux robes que j'ai faite elle c'est la toute première et voici la seconde comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup de mal avec les ombres les muscles, les crin en faite avec un peu tout Donc voilà mes première tentative de créations... | |
|
| |
ET Arbre en fleur
| Sujet: Re: Ma galerie Ven 11 Jan - 21:33 | |
| à la limite; la première est mieux, enfin, ses ombres dommage pour les contours la texture de ta deuxième est ... comment dire ... gel ^^' c'est vrai que tes crins sont peu éffilés, mais c'est assez difficile, et long --' | |
|
| |
pimoosse Admimistrateur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : pimoosse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Ven 11 Jan - 21:38 | |
| C'est pas mal du tout pour des première, mais je préfère la première parce que je pense tu t'es un peu plus appliquée.
Alors les points forts: Tu as vraiment essayer de faire de beaux reflets, de montrer les muscles et c'est déjà un bon départ vu que c'est plutôt pas mal réussit Les défaut: -sur la première il reste les contours de la base -Les reflets sont un peu trop continus -le museau est peu être à un peu plus détaillé -pour la deuxième je pense que tu as passé le doigt un peu fort, c'est dommage -le problème des crins mais ça t'inquiète c'est le plus dure (enfin je trouve)
Continue comme ça, prend confiance en toi.^_^ | |
|
| |
Mily Jeune pousse
Nombre de messages : 122 Age : 36 Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : Mily133 (sur Gaïa) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ma galerie Ven 11 Jan - 21:49 | |
| Merci a toutes les eux moi aussi je préfère la première pour la seconde en faite a chaque fois que j'essayais d'arranger un truc sa s'empirai au fur et a mesure ce qui a donné un effet bof enfin voilà oui avec de l'entrainement sa ira mieux quand j'aurais pris la main et t'es tuto vont m'aider | |
|
| |
Danaïa Arbre en fleur
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : slipenfibrelycra Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 12 Jan - 12:55 | |
| C'est vrai que c'est pas mal tu aurais vu ma première !!! Sinon va voir les tutos de pimoosse : ils sont bien expliqués et donnent un effet magnifique ! | |
|
| |
pimoosse Admimistrateur
Nombre de messages : 247 Age : 32 Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : pimoosse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 12 Jan - 23:31 | |
| Oh ça c'est gentil! | |
|
| |
Danaïa Arbre en fleur
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : slipenfibrelycra Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 16 Jan - 16:09 | |
| Mais ce n'est rien !!! Je dis juste la vérité ^^ | |
|
| |
Mily Jeune pousse
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 16 Jan - 19:40 | |
| Alors voici ma nouvelle créat j'ai suivis ton tuto pimoosse elle est pas fini car je sais pas faire la tête j'ai peur de tout loupé et les crins je crois que c'est mieux de les faire après la tête donc ba la je cherche un bon tuto pour la tête (oreille et naseau compris) la voici il y a comme même une sacré différence avec les premières !! | |
|
| |
pimoosse Admimistrateur
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 16 Jan - 19:47 | |
| Les pattes sont bien faites mais le corps manque de détail, il faudrai que tu délimite la cuisse et l'épaules avec des ombres comme sur ta première colo, sinon pour le tête essaie de trouver une photo dans la même position pour savoir où placer les ombres et les reflets, ça t'aidera surement.^_^ | |
|
| |
Aphrodite31 Admimistrateur
Nombre de messages : 974 Age : 36 Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : Aphrodite31 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Jeu 17 Jan - 0:29 | |
| Bravo Mily cette dernière colo est pas mal du tout, ça commence à avoir de l'allure!! | |
|
| |
Mily Jeune pousse
| Sujet: Re: Ma galerie Jeu 17 Jan - 0:50 | |
| Merci beaucoup sa y est j'ai rajouter les ombres et la j'essaye de faire les crins | |
|
| |
pimoosse Admimistrateur
| Sujet: Re: Ma galerie Jeu 17 Jan - 19:27 | |
| | |
|
| |
Danaïa Arbre en fleur
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 19 Jan - 16:13 | |
| Je trouve que c'est déjà bien mieux ! | |
|
| |
Mily Jeune pousse
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 19 Jan - 16:39 | |
| Merci [je me bat toujours avec mes crins ] | |
|
| |
Danaïa Arbre en fleur
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 19 Jan - 16:46 | |
| Ouh là là, tu sais, c'est pas facile au début ! | |
|
| |
Mily Jeune pousse
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 19 Jan - 16:47 | |
| oui c'est sur | |
|
| |
pimoosse Admimistrateur
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 19 Jan - 22:31 | |
| Tout le monde galère au début, et puis même après!XD Si je compare mes crins à certains joueurs d'equid'art (je ne sais pas si vous connaissez mais bon) je vois bien que mes crins ne sont pas supers!^_^ Alors bonne chance et tu y arrivera j'en suis sure. | |
|
| |
Danaïa Arbre en fleur
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 20 Jan - 13:36 | |
| De toutes façons, je crois que tout le monde ne peut pas obtenir le niveau de compétences qu'on les joueurs d'équid'art !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 974 Age : 36 Pseudo sur équideo ( si vous êtes inscrit ) : Aphrodite31 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 20 Jan - 15:06 | |
| - Danaïa a écrit:
- De toutes façons, je crois que tout le monde ne peut pas obtenir le niveau de compétences qu'on les joueurs d'équid'art !!!
Mais si, il faut garder espoir, tous les joueurs d'équid'art ont débuté un jour. | |
|
| |
ET Arbre en fleur
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 20 Jan - 15:09 | |
| Ils ont débuté un jour, mais ils ont beaucoup progressé avec beaucoup d'entrainement | |
|
| |
Danaïa Arbre en fleur
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 20 Jan - 16:23 | |
| Beaucoup d'entraînement ???? Tu veux dire énormément !!! | |
|
| |
ET Arbre en fleur
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 22 Jan - 1:03 | |
| c'est pareil ^^ je pense que tout le monde peut y arriver, même si certains ont des facilités | |
|
| |
Danaïa Arbre en fleur
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 23 Jan - 19:44 | |
| Du genre.... Toi ? | |
|
| |
ET Arbre en fleur
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 23 Jan - 20:58 | |
| moi quoi ? j'ai pas de facilités et d'entrainement non plus XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 23 Jan - 22:29 | |
| Il faut surtout de la motivation! Moi faire des graphismes de roebes ce n'est pas vraiment mon truc, je laisse ça à ma sister!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie | |
| |
|
| |
| Ma galerie | |
|